VENTE DE DIAMANTS

NOMBRE CARAT/DIAMANT

COULEURS

PURETE

QUANTITE

de 7.01 à 8.1

E

IF

102

de 2.3 à 3

H

IF

625

de 3.77 à 7.2

F

IF VVS2

210

de 2 à 6.08

G

VVS1

ABSCENT

de 4.1 à6.03

F

VVS2

225

de 3.04 à 9.04

F

VVS1&2

198

de 3.08 à 8.15

H

VVS2

ABSCENT

de 6.1 à 7.9

F

VVS1 IF

145

de 7 à 11.06

F

VVS2

126

de 8.5 à 11.6

F

VVS1

VVS2

814

de 3.01 à 7.8

F

VVS2

61

de 6.8 à 7.9

H

IF

97

de 10 à 15.2

E

VVS1

200

de 6 à 16.06

F

VVS2

12

 

 

NOS PROCEDURES

 

1/  Banque a Banque: nous déposons les diamants dans une banque internationale qui accepte les diamants (comme la banque centrale en guinée OU DE GHANA) après inspection et confirmation de l'authenticité de la banque, nos avocats signes le contrat pour la transaction avec les trois partis engage (vendeur, l'acheteur, et la banque européenne ou internationale).

Paiement par Swift code.

 

 

2/ L'option de venir en Afrique devenant de plus en plus redoute par les acheteurs suit à de très mauvaises expériences. Mais ce n'est pas impossible, nous nous engageons apres payement des differents frais d'expedier les diamats a nos acheteurs en cas de confiance gagnée et apres signature de la facture proformat.

 

 

Aussitôt que nous tombions d'accord,  nous contactons l'acheteur direct ou propriétaire du métal pour échanger des document signés. Ensuite, nous démarrons la transaction en début de semaine suivante après avoir approuvé sa commande

 

Les prix ne sont pas indiqués sur notre site Internet. les prix sont indiqués sur le bon de commande.


diamantsSauf indication contraire, les prix indiqués ne comprennent pas les frais d'expédition ou de livraison et notamment le coût du transport.

 

 

diamantsNous garantissons que les diamants vendus sur notre site sont 100 % naturels et que l'identité de l'acheteur est tenue dans las plus grande discretion possible.
diamantsNous garantissons que les diamants vendus sur notre site Internet ont été achetés en respectant les accords internationaux du Processus de Kimberley qui a été adopté par la commission européenne en 2003 afin que les diamants ne puissent plus servir à financer les conflits armés et à discréditer le marché légitime des diamants bruts.

diamantsLa garantie court à compter de la date de livraison.

 

Les conditions générales de vente décrites ci-dessous ont pour objet de régir l'ensemble des relations contractuelles entre le group MANSUR COMPAGNY LIMITED dont le siège est situé au Plateau-Abidjan rue du Général degaulle et les Clients désirant utiliser les services mis en place par MANSUR COMPAGNY LIMITED .

diamantsLes Clients et MANSUR COMPAGNY LIMITED y adhèrent sans réserve et le fait d'envoyer une commande à MANSUR COMPAGNY LIMITED en utilisant le présent service vaudra pour le Client manifestation de cette adhésion.

diamantsLes présentes conditions générales de vente peuvent être modifiées à tout moment par MANSUR COMPAGNY LIMITED , c’est la raison pour laquelle nous invitons les Clients à nous contacté pour confirmation avant chaque commande.
diamantsCes conditions ne s'appliquent pas aux achats effectués par les Clients directement au bureau de la société MANSUR COMPAGNY LIMITED ou au bureau de son partenaire anglais.

diamantsLes photos et descriptifs des produits présentés sur ce site Internet n'ont pas de valeur contractuelle.

diamantsEnfin, nos services sont réservés aux personnes juridiquement capables de souscrire des contrats en droit français egalement a tout ceux qui desirent achete dans le noir.

 

 

 

Date de dernière mise à jour : mercredi 05 Mars 2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×